FAQ

Q?

Qu'est-ce que Goodièse et comment ça marche ?

A.

Goodièse est une plateforme de mise en relation qui a pour vocation de favoriser le lien social et l'échange entre les personnes, son accès est réservé à ses membres, sur inscription préalable

.L’inscription sur www.goodiese.fr se fait en seulement quelques clics. Inscrivez-vous gratuitement.

Les champs à compléter concernent principalement votre identité et vos adresses postale et électronique.

Goodièse vous suit partout avec vous, où et quand vous le voulez, retrouvez l’ensemble de nos annonces sur votre ordinateur, mobile et tablette.

Vous avez la possibilité d'accéder à votre compte Goodièse et de gérer vos annonces d'où vous le souhaitez, avec une simple connexion Internet.

Vos objets on plus d'une vie et plus d'une histoire à raconter, en achetant ou en revendant entre particulier, au delà de contribuer à votre pouvoir d'achat, vous participez également à la transition écologique grâce à l'anti-gaspi !

Q?

Dois-je fournir mes données de paiement pour pouvoir m'inscrire ?

A.

Non. Vous pouvez vous inscrire en utiliser Goodièse sans saisir vos données de paiement. C'est uniquement lorsque vous décidez de diffuser vos annonces en ligne que vous aurez besoin de choisir un forfait et de saisir ces données.

Q?

Vendre sur Goodièse, c'est gratuit ?

A.

Pour les Utilisateurs particuliers, le dépôt d'annonce sur Goodièse est accessible et totalement gratuit. Selon son volume d'annonce ou de durée d'exposition, le client particulier aura le choix avec deux offres mensualisées.

Pour les Utilisateurs professionnels, le dépôt d'annonce sur Goodièse est accessible via trois offres mensualisées.

Q?

Comment quitter Goodièse ?

A.

Si vous constatez que Goodièse n’est pas la meilleure solution, vous pouvez tout simplement annuler votre compte à partir de votre tableau de bord.

Q?

Dois-je m’inscrire pour utiliser Goodièse ?

A.

Pour déposer ou consulter une annonce il vous faudra obligatoirement créer un compte ou vous connecter à votre compte, que vous soyez un Utilisateur Particulier ou Professionnel.Enfin, vous pourrez déposer votre annonce et accéder aux autres annonces sur Goodièse. Vous pourrez retrouver toutes vos annonces et vos annonces favoris au même endroit en vous connectant sur notre site, grâce à l'e-mail et au mot de passe renseignés lors de votre inscription.En cas d'erreur lors de la création de votre compte, et si vous trouvez des difficulter à les corriger sur votre espace perso, veuillez nous contacter

Q?

Comment vendre ses articles plus vite ?

A.

Complétez au mieux votre profil :

  • Mettez votre prénom plutôt qu'un pseudonyme.

  • Mettez une photo de profil vous représentant, un profil sans photo n'est pas vraiment accueillant.

Veillez à ce que l'annonce de votre article soit parfaite :

  • Assurez-vous que les photos de votre articles soit récentes et que l'article soit bien visible (n'hésitez pas à prendre des photos sous différents angles).

  • Améliorez le titre et le contenu de la description. Cela permettra aux membres de trouver votre article plus facilement via l'outil recherche.

Fixez un prix attractif.

Définissez si vous souhaitez ou non échanger l’article.

Soyer visible :

  • Partagez votre annonce via vos réseaux sociaux.

Voilà en suivant ces conseils, publiez un article en ligne dès maintenant et faites le découvrir aux autres membres de Goodièse.

Q?

Quelle est la durée des forfaits?

A.

Tous les forfaits de Goodièse sont renouvelables mensuellement.

Q?

Puis-je changer de forfait?

A.

Absolument! Vous pouvez passer à un forfait supérieur ou inférieur à tout moment.

Q?

Comment partager mon retour d’expérience sur Goodièse ?

A.

Nous aimerions en savoir plus sur les choses que vous aimez chez Goodièse et sur ce que vous aimeriez améliorer. Vos retours d'expérience nous aident à faire les améliorations dont nos membres ont le plus besoin.

Si vous avez suggestion d’amélioration pour faire de Goodièse une meilleure plateforme ou si vous voulez partager votre avis sur une de nos fonctionnalités, partagez votre retour d’expérience sur ce formulaire.

Notre équipe répondra à votre suggestion dans les plus brefs délais

Q?

Vous souhaitez nous contacter ?

A.

Si notre FAQ n'a pas su répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. !

L'équipe d'assistance de Goodièse est pleine d'amour et de sagesse. Elle vous fournira amicalement et rapidement toute son aide par e-mail sans interruption du lundi matin au vendredi soir (heure de Paris, hors week-ends et jours fériés).Que vous soyer membre d'une offre Starter ou d'une offre Premium, chez Goodièse tous le monde à droits au même service.

Goodièse n’offre pas d’assistance téléphonique. (Ne vous fiez à aucun numéro de téléphone disponible sur Internet. Il s'agit très probablement d'arnaques.) Pourquoi ? Le support téléphonique coûte très cher en personnel et ne s'avère pas d'une grande efficacité pour le type d'assistance technique que nous offrons.

Le fait de nous concentrer sur l'assistance par e-mail nous permet d'aider nos membres de manière efficace tout en minimisant les coûts et ainsi de maintenir un service de qualité avec des opérateurs qualifiés en France.

Cookies

Nous utilisons les cookie afin de vous garantir la meilleure éxperience sur notre site.

Accepter